27
Août.
28
Août.

LA VARINOT, 100 km pour le centenaire : Balade VTT, trail, cheval, marche nordique, marche



Dates et horaires

Du samedi 27 août 2016
Au dimanche 28 août 2016
Consulter notre site internet ou le programme pour les horaires détaillés


L'événement

Marche ou randonnée

Les participants pouvent se rendre par leurs propres moyens sur les sites de départ.
Le coût de l’inscription est de 5 € par personne. Il donne droit avec son badge :
– A l’accès aux places de bus réservées ou disponibles (nombre de places limitées)
– A un tee shirt pour les premiers inscrits.
– Aux ravitaillements, au bivouac et au petit déjeuner
– Aux cartes et documents concernant la course

Une restauration payante vous est proposée à l’arrivée au Hall des Brasseries
Inscription :
Jusqu’au lundi 22 août dernier délai
* Par courrier : en retournant la fiche d’inscription dûment remplie + en renvoyant le règlement.
* Par internet : en remplissant la fiche d’inscription + en nous renvoyant le règlement par courrier jusqu’au jeudi 25 août dernier délai
* En direct à l’Office de Tourisme de Verdun
* Le jour de la manifestation au Hall des Brasseries à Bar-le-Duc
Les inscriptions ne seront validées qu’à réception du règlement.
Le badge validant votre inscription est à retirer :
– à l’Office de Tourisme de Verdun avant le jeudi 25 août 2016
– le jour de la manifestation sur chacun des sites de départ et au Hall des Brasseries à Bar-le-Duc
Les cartes et documents concernant la course seront remis sur chaque site de départ et au Hall des Brasseries
Le tee shirt est à retirer au Hall des Brasseries
Le règlement est à faire au nom de REFLEXE ORGANISATION uniquement par chèque ou par virement
Le jour de la manifestation, il sera possible de payer en liquide

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
Mission histoire au 03 29 83 77 68
Office du Tourisme de Verdun
Pavillon Japiot
1 bis av du Général Mangin
55100 VERDUN
au 03 29 86 14 18contact@verdun-tourisme.comhttps://www.100km-pour-le-centenaire.fr/index.php?manif=1

Aucun visuel
Terminé en 2016
Organisé par