Cette page d’aide vous guide dans l’exploitation de l’espace membre, en complément des infobulles que vous trouverez pour de nombreuses rubriques des formulaires.
Si vous avez une question qui n’est pas abordée ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter par email à chr@grandest.fr.
Votre espace membre est personnel. Ainsi, vous pouvez gérer plusieurs structures si nécessaire sans avoir à gérer des identifiants multiples.
Non, vos codes sont personnels. Si vous souhaitez associer d’autres personnes à la gestion de votre espace membre, vous pouvez les inviter à gérer votre structure. Elles se créent alors un compte personnel auquel seront associés les espaces membres des structures qu’elles ont créés dans l’annuaire ou celles pour lesquelles elles ont reçu un email avec un code d’identification à 6 chiffres.
Le responsable légal (ou celui qui a créé le premier la structure sur le site) a le statut de “propriétaire” de la fiche de l’espace membre. Lui seul peut inviter d’autres membres à gérer l’espace via un onglet dédié. Il vous suffit de saisir l’adresse email de la personne à associer; elle reçoit alors un code à 6 chiffres lui permettant de lier son compte personnel à votre structure. En cas de difficulté (par exemple si le propriétaire n’est plus disponible), contactez-nous par email.
Il s’agit de présenter un site dont votre structure assure la gestion. Il peut s’agir d’un site historique (église, château, lavoir, …) dont vous assurez la restauration ou la médiation mais également d’un espace d’exposition dont vous assurer la gestion.
Pas encore, mais ce module arrivera bientôt.
Contrairement à beaucoup d’annuaires généralistes déjà en ligne qui se contente de fournir des coordonnées, l’annuaire du Comité d’Histoire Régionale vise à fournir des renseignements précis sur votre action. Pour fournir cet annuaire spécialisé, nous avons besoin de vous pour diffuser des informations précises.